Que faire au Bahamas ?

Que faire au Bahamas ?

Réputés comme étant l'un des pays les plus visité au monde, les Bahamas regorgent d'activités distractives. C'est aussi un endroit paradisiaque qui fait rêver tous les voyageurs. Le simple fait de programmer un voyage aux Bahamas vous fait déjà rayonner de joie. Les destinations sont hors de prix, mais visiter les Bahamas est toujours un privilège. Vous n'aurez aucun risque de vous ennuyer : vous aurez de belles plages, d'innombrables sites culturels à visiter, diverses activités attrayantes … Que vous soyez en famille, entre amis, en couple ou bien en solo, il y en aura pour tous les goûts.

Voyez de plus près les divertissements aux Bahamas

  • Dans un premier temps, vous pouvez visiter les îles de Grand Bahama : l'endroit est couvert de forêt vierge sur 70% de sa superficie. Pourtant, c'est le lieu le plus peuplé des Bahamas. Sa capitale est Freeport. Grand Bahama est facile d'accès, vous pouvez y faire vos emplettes à prix raisonnables, les hébergements affichent des tarifs abordables. Toutes les activités sont accessibles, ce qui explique la grande affluence de touriste.
  • La belle plage du Grand Bahama : qu'importe où vous logez, la plage n'est pas loin. Ses rivages aux couleurs bleu-turquoise ornés de sable blanc vous y attendent.
  • Ses eaux sont réputées être les plus claires au monde, on peut même apercevoir nettement le fond ; une plongée s'impose. Vous avez l'impression de plonger dans un aquarium.
  • Dans la mer du Grand Bahama, vous pouvez réaliser de la Shark Diving, c'est-à-dire, une plongée avec les plus grands requins des Caraïbes. Dès leur plus jeune âge, ces requins font déjà 2 mètres de long.
  • Vous pouvez également faire le tour de la grande mangrove en kayak, sinon prendre une jeep et faire le tout sur terre.
  • Ne manquez pas de visiter l'île de Bimini. Bien que moins connu que le site précédent, il vous réserve des activités intéressantes.
  • Vous pouvez aussi faire de la plongée avec les requins marteaux. Ils sont très impressionnants avec leur longueur pouvant atteindre 3 mètres.
  • Après le pique-nique, l'une des activités les plus insolites est celle de nager avec les dauphins. Elle est recommandée, seulement durant la saison chaude.
  • Visitez aussi le South Bimini pour voir la Fontaine de Jouvence. Vous pouvez également vous y promener en bateau taxi. On dit que l'eau de cette fontaine est miraculeuse. Pourquoi ne pas essayer ?

Bien préparer son voyage

Ainsi, vous avez toute une multitude d'idées de ce que vous allez faire aux Bahamas. Voyez maintenant ce qu'il est des logements et des billets d'avion. Vous avez l'occasion de balancer vos dépenses en misant sur l'hébergement et les billets. En effet, la compagnie Bourse des Vols vous propose des billets d'avion à moindre coût, ce qui vous permet de mieux planifier votre séjour quant à ce que vous pourrez consacrer pour toutes ces activités aussi attrayantes les unes des autres.

Autres Sujets